• La maison de kuroki

    Le trajet en bus fut un peut long, Kuroki avais une maison près de la campagne, en face d'un petit lac, elle et sa famille étaient plutôt bien placés. Pas trop éloigné de la ville mais suffisamment pour ne pas être dérangé avec les nuisances sonores.

    Après avoir salué Monsieur et Madame Ayane ainsi que sa petite sœur Miko,

    Kuroki et moi allâmes dans sa chambre. Elle me demanda de m’assoir au bureau et pour nous apporter un peu de fraicheur, Kuroki décidas d’ouvrir la baie vitrée, je ne pu m’empêcher de la regarder puis elle se tourna vers moi et mon cœur  ratât soudain un battement.

    La maison de kuroki

    " - Mon cahier de mathématiques est à gauche du bureau dans l'étagère du bas, si tu veux bien le prendre s'il te plait.

    - Oh.. HUM.. Je..Je oui tout de suite! "

    Je me retourne précipitamment pour prendre le cahier qu'elle m'a demander. Yato à quoi tu penses bon sang! 

    Je feuillette rapidement le cahier. Beaucoup d'exercices sont faux effectivement.. Elle a vraiment besoins de mon aide.. 

    La nuit cache un peu la couleur pourpre de mes joues, son odeur est partout dans la pièce c'est enivrant. J'ai chaud et même ce léger vent fraie qui arrive dans la pièce n'arrive pas à me refroidir. C'est cette odeur qui me fais cette effet? Une odeur si particulière, sucré qui me rappel une fleure mais dont je ne saurais dire le nom. Une main qui s'agite devant mon nez me sors de mes pensées. Je n'avais même pas vu qu'elle s'était assise à coter de moi! (  C'est peut être pour ça aussi que son odeur s'intensifiait aussi..)

    " - Bon alors? On commence?

    - Oui désolé.. Hum... Bon. J'ai regarder un peu ce que tu avais fais, tes calculs sont disons plutôt mauvais. J'aimerais que tu me refasse le 2, le 3 et le 5, et réfléchi je corrige après.

    - Je garantie rien 

    - Réfléchi c'est pas dure. Tu as ton cours à coté. "

    Je la regarde prendre son cahier, un peu hésitante. Elle prend un crayon de bois et commence à refaire les exercices que je lui ai donner. C'est presque excitant de la voir obéir au doigt et à  l’œil. Rah! il faut que je me sorte ça de la tête! Son visage à l'air concentré mais je vois qu'elle bloque.. Je pense qu'elle y met tous son cœur, la pauvre.. Les maths c'est vraiment pas son truc! J'ai soudain une idée.. Je m'approche d'elle doucement, je longe un bref instant son cou et m’approche de son oreille pour lui souffler la réponse

    " - Tu devrais essayer avec 25 "

    face à ce murmure je remarque que ça respiration c'est presque coupée, ça main tremble un peu. Je m'éloigne d'elle pour revenir à ma place. Quelques minutes plus tard elle avait corrigée son erreur et elle avait même fait un résonnement sur l’exercice suivant remarquable! Faudrait-il que je face grimper la tension pour qu'elle est le cerveau d'Einstein ?   



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :