• Strange

    J'ai besoins de sortir.. Je descend les escaliers, on est samedi, il fait encore jour, mais plus pour très longtemps. Je met mes chaussures pour aller dans ma rue, je m’arrête à un parc, près de chez moi, j'y allais souvent avant avec mes parents, surtout avec ma mère, maintenant mes parents sont trop pris par leurs travail et je suis un peu trop grande pour qu'ils joues encore avec moi..

    J'adorais pourtant courir dans cette herbe, si verte. Je m'installe avec nostalgie sur la balançoire du parc, et fais un mouvement de balancier très léger. C'est drôle comme la vie a changée.

    Ce qui est encore plus drôle est que l'humain vie au passé, et a du mal à se projeter dans l'avenir. On discutait souvent d'humanité avec yato..

    Le vent souffle dans  mes cheveux. Le soleil de fin septembre viens caresser ma peau. Je relève la tête pour la mettre face au ciel, les nuages sont roses, ce qui donne à cette endroit cette aspect chaleureux. C'est agréable. J'enlève mes chaussures pour profiter de l'herbe . Pourquoi est elle si fraiche? C'est à la foie agréable et en même temps douloureux, elle me pique légèrement.

    L'air se rafraichi, la nuit va bientôt tombé. les nuages s'intensifie, il va surement y avoir de l'orage.. Je me redresse pour me relevée et une vision me paralyse. Des yeux, ils me fixes. Dans les buissons en face, je suis à la fois tétanisée et curieuse. Non je suis totalement tétanisée



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :